Le Parc de notre maison d’hôtes gay

Un vaste parc arboré et centenaire

Arrivé à notre maison d’hôtes gay, lorsque vous entrez dans le domaine des du Vieux Donjon, le Parc se dévoile à vous. Véritable écrin de nature et de verdure façonné au fils du temps il est un lieu de promenade et de repos. Ici certains arbres sont centenaires. Leur présence majestueuse réconforte et apaise. Une statue trône fièrement et marque la symétrie de l’allée centrale face à la demeure renaissance qui accueille nos chambres d’hôtes. Nos visiteurs ont plaisir à se promener dans le parc, s’y poser au soleil ou à l’ombre des arbres pour méditer, faire connaissance ou échanger. C’est un endroit propice à la rêverie et à la relaxation très loin de l’agitation de la capitale pour certains qui viennent dans notre Gayresort pour se détendre, souffler et respirer.

Depuis peu, cet espace de verdure accueil une pièce d’eau, quelques poissons et grenouilles, une petite cascade…. s’y retrouver au calme pour lire, prendre un bain de soleil ou avoir une conversation y est un vrai bonheur.

Vous prendrez plaisir à passer un moment au bord de l’étang avec sa cascade dans le parc du Vieux Donjon ou à contempler la collection d’iris de notre maison d’hôtes à Pressigny-les-pins.

Profitez en toutes saisons des belles couleurs de l’automne et l’été, de l’écrin de verdure dans le quel se trouve gîte gay du Vieux Donjon.

fond-donjon
home1
background-contact
Jardin Zen du Vieux Donjon
Le Vieux Donjon Gayresort